Journée internationnale de la paix: Guy Loando élevé au rang de “Notable universel de la paix”

A l’occasion de la journée internationale de la paix, célébrée le 21 septembre de chaque année, le conseil universel pour la paix des nations et des continents (CULPAC) a
élevé Me Guy Loando Mboyo au rang de “Notable universel de la paix”.

Pour le directeur général de CULPAC, Daniel Santu, les actions de la fondation WIDAL sont les oeuvres de paix. C’est la raison du couronnement de son fondateur.

“La paix ne signifie par seulement l’absence de crépitement des balles(…). Les bonnes œuvres et les bienfaits de la fondation WIDAL ont été reconnus par le conseil universel pour la paix des nations et des continents”, a déclaré le directeur général de CULPAC.

De son côté, Guy Loando a rendu hommages au chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, car c’est lui le “premier artisan de la paix” au pays.

Il a également remercié le premier ministre, Sama Lukonde, “qui ne ménage aucun effort à la tête du gouvernement pour travailler à la matérialisation de la vision du président de la République dans le domaine de la paix”.

A en croire le directeur général de CULPAC, cette élévation de Guy Loando en “Notable universel de la paix” est la première étape. La seconde étape interviendra au mois de décembre prochain au cours de laquelle l’initiateur de la fondation WIDAL sera “élevé au plus haut niveau comme ne l’a jamais été un autre congolais”.

Israel Senga

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.