Kasaï – Lancement de la campagne électorale: La Lucha interpelle la population sur le choix des candidats

Comme prévu dans le calendrier électoral le 19 novembre 2023 marque lancement de la campagne électorale en République Démocratique du Congo. Au Kasaï, le mouvement citoyen de la lutte pour le changement (Lucha) interpelle la population sur le choix des acteurs.

Dans une interview accordée à Yabisonews.cd ce samedi 18 novembre, le communicateur de ce mouvement citoyen au Kasaï, Joël Minga interpelle les électeurs a n’est pas tomber dans les manoeuvres démagogique des “corrupteurs gentils, pendant cette campagne électorale.

” Le 19 novembre marque le début de la propagande sur toute l’étendue de la RDC, suite aux tristes réalités vécues autrefois dans notre province, nous en appelons à l’éveil de conscience de tout citoyen congolais pendant cette période électorale”, déclare-t-il.

Et d’ajouter: “chers patriotes nos voix ne sont pas à vendre, votons des personnes qui pourront faire avancer notre pays, notre province plus loin. Rappelons nous toujours voter mieux ce voter utile. Évitons les sentiments, ne choisissons pas des candidats sans réalisation et aucune vision”, a-t-il souligné.

Signalons que le lancement de ladite campagne est prévu pour ce dimanche 19 novembre 2023. Et pour le candidat de l’Union Sacrée Félix Antoine Tshisekedi, sa campagne sera lancée au stade des martyrs dans la ville province de Kinshasa.

Lydia Fuamba

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.