Kinshasa : Blanchard Dikambi annonce la réhabilitation du pont Loso au Q.3/Masina

Kinshasa : Blanchard Dikambi annonce la réhabilitation du pont Loso au Q.3/Masina

Blanchard Dikambi Tshangu, cadre du parti Convention pour la République et la Démocratie (CDR) a annoncé, ce mardi 24 janvier, la réhabilitation du pont Loso au Q.3 dans la commune de Masina.

Il a fait cette annonce après avoir visité ce jour l’état de ce pont. Accompagné d’un ingénieur, ce cadre du parti CDR a attentivement écouté les habitants environnants, satisfaits de voir un de leur se soucier de leur situation.

Sur place à Masina, Blanchard Kibambi a constaté que le pont Loso n’existe que de nom et qu’en cas d’une moindre pluie, toutes les maisons sont sous eaux. Ce qui constitue un calvaire pour les familles et surtout les enfants exposés aux maladies telle que la diarrhée.

Après avoir écouté les plaintes formulées par ses interlocuteurs, Blanchard Dikambi est conscient que cette parcelle, une fois réhabilitée, serait un ouf de soulagement pour les populations de ce coin de la ville de Kinshasa.

Blanchard Dikambi a promis de revenir dans les jours qui viennent pour lancer les travaux proprement dits de la réhabilitation de cette infrastructure.

Ramami