Kinshasa : Gentiny Ngobila rend l’ultime hommage aux six membres d’une même famille morts calcinés à Lemba

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a assisté le mercredi 10 novembre, à la clinique kinoise à la levée des corps de six personnes d’une même famille dont la maison d’habitation a été incendiée dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 octobre dernier dans la commune de Lemba.

Ce drame n’a pas laissé indifférent l’autorité urbaine de Kinshasa. Après avoir déposé les gerbes des fleurs, Gentiny Ngobila a eu juste des mots pour exprimer sa compassion à la famille éprouvée. Pour lui, « cet événement turbulent ne pouvait pas le laisser indifférent”. Ce qui explique sa présence en ce lieu.

Le gouverneur Gentiny Ngobila, a profité de l’occasion pour rassurer l’opinion sur les enquêtes en cours pour élucider la cause exacte de cet incendie et la mort de ces 6 personnes dont un homme, travaillant dans une banque de la place, sa mère, son épouse, ainsi que trois de leurs enfants.

Il sied de signaler que le premier citoyen de la ville de Kinshasa avait fait une descente le jeudi dernier à Lemba pour s’enquérir de la situation au lieu du sinistre.

Sandrine Fundi