Kinshasa: Laurent Batumona annonce un meeting populaire de mobilisation des fonds pour encourager les FARDC

526

Le Mouvement de solidarité pour le changement ‘’MSC’’ projette la tenue d’un meeting populaire dans la ville de Kinshasa dans les jours à venir pour apporter son soutien aux forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC).

C’est ce qu’a annoncé le président national de cette formation politique, Laurent Batumona dans une matinée politique organisée le vendredi dernier par le caucus du MSC Equateur dans la ville de Kinshasa.

A en croire Laurent Batumona, l’organisation de ce rassemblement populaire répond à l’appel du Chef de l’Etat demandant à tous les congolais de se ranger derrière les  forces combattantes de FARDC engagées dans la lutte contre l’insécurité dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri.

Pendant cette activité, il entrevoit la collecte des fonds pour assister financièrement les élements des FARDC qui sont déployés au front.

Notons que le coordonnateur du caucus MSC Equateur, Ndjibo LIfoto, a dit approuvé l’initiative de Laurent Batumona et reste attaché à la vision du Mouvement de Solidarité pour le Changement.

Dostin Eugène Luange