Kinshasa : L’OVD annonce les travaux de la dépose du pont-rail sur l’avenue ex-Flambeau du mardi 24 au dimanche 29 janvier

Kinshasa : L'OVD annonce les travaux de la dépose du pont-rail sur l'avenue ex-Flambeau du mardi 24 au dimanche 29 janvier

L’Office de voirie et drainage (OVD) annonce les travaux de la dépose du pont-rail sur l’avenue ex-Flambeau (Kabasele) du mardi 24 au dimanche 29 janvier prochains.

Selon un communiqué public de l’OVD, cette dépose sera effectuée par la Société Commerciale de Transport et Port en sigle (SCTP). Ainsi, il procédera à la fermeture de l’avenue Kabasele dans son tronçon compris entre l’avenue syndicat et Kabambare. “Et ce, pour permettre à la SCTP de travailler dans la sérénité”, écrit l’OVD.

La DPK/OVD présente ses excuses pour les désagréments qui en découleront. Il exhorte les usagers à utiliser les voies de déviation ci – après : avenue Kabasele avenue Syndicat – avenue Itaga – avenue Kabambare – avenue Kabasele.

Le pont-rail sur l’ex-Flambeau est devenu défectueux, il y a plusieurs années. Les passants sur cette route craignaient que ça s’écroule et cause des dégâts matériels et humains.

Ramami