Kinshasa : Un jeune homme d’une vingtaine d’années met fin à sa vie par pendaison après une déception amoureuse

89

Un jeune homme d’environ 26 ans à mis un terme à sa vie par pendaison dans la nuit du dimanche 18 à ce lundi 19 septembre 2022 au quartier Makanza, commune de N’sele, ville de Kinshasa.

À en croire plusieurs sources interrogées par Yabisonews.cd, la cause principale de cet acte serait la déception amoureuse.

« Ça fait trois jours depuis que sa femme l’a quitté. Nous apprenons qu’elle s’est engagée dans un autre foyer très loin d’ici. Depuis lors, il était devenu malheureux. Nous pensons que c’est ce qui justifie cette pendaison« , a révélé à Yabisonews.cd, une habitante du quartier.

D’autres habitants de ce quartier ont révélé que la pauvreté du jeune garçon est à la base de la fuite de sa femme qui, cherchant à vivre une vie de luxe, à trouver preneur ailleurs.

Les mêmes sources font savoir qu’elle a emporté avec elle quelques biens appartenant à l’homme et aurait trouvé refuge en dehors de la ville de Kinshasa.

Pour l’instant, la famille éplorée s’apprête à inhumer le corps de leur fils dans les prochains jours avant d’entamer toute autre procédure.

Il sied de noter que ce jeune garçon, enseignant de son état, laisse derrière lui un petit garçon de 3 ans.

Mardochée kanku