Kwilu : La 11ème région militaire suspend les opérations de recrutement des militaires et renvoie les « candidats hébergés » dans leurs familles respectives 

La onzième région militaire a suspendu les opérations de recrutement des nouveaux militaires dans sa zone opérationnelle du Grand-Bandundu.

C’est le porte-parole de cette région militaire qui l’a annoncé ce jeudi 29 mai 2025 à travers une dépêche parvenue à la rédaction de Yabisonews.cd.

« Contrairement aux informations relayées dans certains médias locaux concernant la poursuite du recrutement, le Général-Major Padiri Muhizi Jonas tient à informer l’opinion publique que, sur instruction de la hiérarchie militaire, les opérations de recrutement sont temporairement suspendues », a annoncé le capitaine Antony Mualushayi.

L’armée a par la même occasion annoncé avoir demandé aux recrues qui étaient à l’hébergement dans les sites aménagés, de regagner leurs foyers respectifs.

« Par conséquent, les candidats déjà hébergés sur les sites concernés sont priés de regagner leurs familles en attendant de nouvelles orientations qui leur seront communiquées en temps opportun », a-t-il ajouté.

Il a en outre mentionné que « le Général-Major remercie la population pour sa compréhension et appelle au calme et à la discipline » et lui demande, pour toute information complémentaire, de se référer uniquement aux canaux officiels de communication de la onzième région militaire.

Patrick Isebey

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com