Léopards CHAN : L’entraîneur Otis Ngoma et son staff n’ont pas encore signé de contrat, 4 mois après leur nomination

L’entraîneur Otis Ngoma et son staff technique des Léopards engagés pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) n’ont jusque-là pas signé de contrat avec le Gouvernement. 4 mois après leur nomination, ces techniciens locaux ne savent à quel Saint se vouer.

Ça commence à se murmurer parmi les membres du staff technique des Léopards CHAN. Des mauvaises augures en perspective de la double confrontation contre le Tchad prévues dans quelques jours.

Dans les milieux du football à Kinshasa, bon nombre des férus du sport roi s’interrogent: “Qu’est-ce qui explique que Sébastien Desabre arrive et signe directement son contrat de trois ans avec le Gouvernement. Et pourtant, son premier match avec les Léopards est prévu au mois de mars 2023”, se demande-t-on.

Les membres du staff technique des Léopards CHAN considère l’approche du Gouvernement de deux poids deux mesures. Ils estiment qu’à l’approche de deux match des joueurs locaux, l’Exécutif national devrait mettre plutôt le bouchée double pour cette équipe nationale en vue d’obtenir la qualification.

Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.