Ligue des Champions CAF : Maniema Union battue par l’AS FAR (0-2)

L’Association Sportive Maniema Union a enregistré une contre-performance lors de son déplacement sur la pelouse du “stade d’honneur”, battue par l’AS FAR (2-0) ce samedi 4 janvier, dans un match comptant pour la quatrième journée de la Ligue des Champions de la CAF.

Les joueurs du club congolais ont subi la domination de leurs adversaires tout au long de la rencontre et n’ont pas réussi à égaliser. Tous les buts de la rencontre ont été marqués en première mi-temps par Ait Ouarkhane et Zouhzouh ( 12ème, 45+3ème minute respectivement ).

C’est une grosse désillusion pour les hommes de Papy Kimoto, qui restent sur une série de zéro victoire après quatre matchs disputés en compétition.

Pour la cinquième journée, prévue le 11 janvier prochain, le club congolais accueillera Mamelodi Sundowns avant de clôturer la phase éliminatoire par un déplacement au Raja Club Athletic le 19 du même mois.

Au classement actuel, Maniema Union occupe la dernière place du groupe B avec seulement 3 points sur 12 possibles. Son adversaire du jour, l’AS FAR, est premier avec 8 points.

Il convient de noter qu’un peu plus tôt dans la journée, l’autre club congolais, le TP Mazembe, a été tenu en échec par Young Africans (1-3). Ainsi, deux clubs congolais se retrouvent derniers de leurs groupes et doivent impérativement gagner lors des deux journées restantes pour espérer se qualifier.

Michée Efoya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.