Ligue des Champions de la CAF: Match nul entre Mazembe et Al Ahly à Lubumbashi (0-0)

Le Tout Puissant Mazembe, n’est pas parvenu à prendre l’avantage ce samedi 20 avril 2024 à Lubumbashi lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF face au géant égyptien Al Ahly.

Dominateurs dans le jeu, les Corbeaux ont imposé un pressing soutenu sur la défense adverse mais ont buté sur le gardien et la solidité défensive des Egyptiens. Plusieurs occasions franches ont été créées en première mi-temps, notamment par l’attaquant malien Fily Traoré, mais sans succès dans la finition.

En seconde période, le jeune Oscar Kabwit, issu de la prestigieuse académie KFA, est entré en jeu en pointe pour tenter d’apporter plus de percussion. Mazembe a continué à camper dans le camp adverse et a obtenu plusieurs corners consécutifs, sans parvenir à débloquer la situation.

Au terme des 90 minutes, le score de parité et vierge de 0-0 reflète l’intensité du match et le bloc défensif solide opposé par Al Ahly. Tout reste à faire pour Mazembe qui devra s’imposer la semaine prochaine au Caire pour espérer se qualifier en finale.

Ce match aller équilibré augure d’un retour tout aussi disputé entre ces deux géants du football africain.

CT.MAMPUYA

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com