Ligue des Champions : Malgré son but, Chancel Mbemba malheureux de voir l’Olympique club de Marseille s’incliner face à Tottenham (1-2)

Ligue des Champions : Malgré son but, Chancel Mbemba malheureux de voir l'Olympique club de Marseille s'incliner face à Tottenham (1-2)

Malgré son but inscrit à la (45+2) de la première période, l’international congolais Chancel Mbemba est malheureux de voir l’Olympique club de Marseille s’incliner face à Tottenham 1-2, le mardi 01 novembre au vélodrome, lors de la 6ème et dernière journée de la phase des groupes de la ligue des champions d’Europe.

Auteurs d’une bonne première période avec l’avance d’un but à la pause, les marseillais se sont vus surpris dès l’entame de la seconde période par C. Lenglet à la 54ème minutes pour l’égalisation, avant de voir P. Hojbjerg alourdir la marque à la 90ème minutes.

Avec 6 points sur les 18 possibles, l’OM termine à la 4ème position du groupe D derrière Tottenham (11 points), Francfort (10 points), sporting club Lisbonne (7 points).

Ainsi, l’Olympique club de marseille termine 4ème de phase de groupes en ligue des Champions pour la 3ème fois consécutive.

Cependant, l’international congolais et ancien sociétaire du FC Porto, Chancel Mbemba a durant cette phase des groupes signé 2 réalisations et une passe décisive. D’après certaines sources, il serait le défenseur le plus prolifique en ligue des Champions cette saison.

Chris Kalu