LINAFOOT/Play-down : L’OC Renaissance du Congo proche de la relégation en deuxième division

Battu (1-0) par l’AS Rangers ce vendredi 24 mai au Stade Tata Raphaël, l’OC Renaissance est à une défaite de la relégation en deuxième division du championnat national de football de la République Démocratique du Congo (RDC)

Il s’agit d’une deuxième défaite consécutive en deux (2) sorties pour les Bana Fibo, dans le cadre des matchs de Play-down (barrage) de la LINAFOOT Ligue 1, Groupe B.

Ce club kinois au nom reluisant, doit se battre pour ne pas tomber. Il affronte pourtant DCMP ce dimanche 26 mai dans un derby fratricide, au Stade Tata Raphaël.

Ce même dimanche pour le compte du groupe B, l’AS Rangers, qui occupe la tête de cette course au maintien avec six (6) points, affrontera Kuya Sports (6 points) et l’Étoile du Kivu (3 points) sera face à la formation de Celeste FC (0 point).

Sur les 6 clubs, trois (3) seront relégués en deuxième division à l’issue de cette phase de Play-down de cinq (5) journées.

L’US Panda, le Groupe Bazano et Sa Majesté Sanga Balende sont les 3 clubs déjà relégués en deuxième division pour le Groupe A de la LINAFOOT Ligue 1.

Cink Inkonge

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com