Des milliers des combattants d’Ensemble pour la République venus de tous les coins de la ville de Lubumbashi ont accompagné Moïse Katumbi à son enrôlement, ce jeudi 26 janvier 2023, dans la commune de la Ruashi.
Les combattants d’Ensemble pour la République ont donc tenu à accompagner Moïse Katumbi dans l’accomplissement de son devoir civique avec des chants et des cris de joie à l’honneur de leur président. Au micro de yabisonews.cd, des sympathisants de Moïse Katumbi ont indiqué que cette forte délégation est une preuve de la puissance du parti Ensemble pour la République en RDC.
« Nous sommes là pour accompagner notre président dans l’accomplissement de son devoir civique. Cette foule humaine que vous voyez, est la preuve de la puissante institution que nous sommes en RDC, ndlr », a déclaré un militant du parti au micro.
Notons que l’opération d’enrôlement dans la deuxième aire opérationnelle avait débuté le mercredi 25 janvier dernier. Ce processus devrait aller jusqu’au 24 février prochain.
Joël Kakweyi