Match de barrage retour : Les léopards depuis ce dimanche matin au Maroc

L’équipe nationale de la RDC est arrivé depuis, ce dimanche matin au Maroc pour la manche retour des barrages de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 contre les lions de l’Atlas, prévu le mardi 29 mars 2022.

Tél que le fait savoir la fecofa, la délégation congolaise, composée des joueurs et du le président intérimaire de l’instance faîtière du football congolais Donatien Tshimanga, a érigé son quartier général à Mazargan Hôtel à El Jadida.

Toujours selon cette source, l’avion Ethiopien Airlines affrété par le gouvernement congolais a atterri à l’aéroport Mouhamed à 2h30, heure de Kinshasa et 01h30, heure locale, après six heures et trente de vol direct à bord.

En outre, la sélection congolaise va connaître sa première séance d’entraînement ce même dimanche sous le coup de 17 heure, heure locale question de se maintenir en forme pour la phase retour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 , programmé pour le mardi prochain.

Les Léopards sont déterminés à ramener la qualification au pays après le match nul de 1-1 réalisé à la manche aller le vendredi 26 mars à Kinshasa.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.