Match Maroc-RDC : Les Léopards quittent El Jaddida pour la reconnaissance du terrain à Casablanca

La délégation de l’équipe nationale de la RDC internée depuis le dimanche 27 mars dans un hôtel d’El Jaddida au Maroc, quitte sa tanière pour rejoindre Casablanca où est prévue la rencontre de ce mardi 29 mars au stade Mohammed V.

C’est à bord d’un bus que le onze national rallier la ville portuaire de Casablanca après plus d’une heure de route. Sur place, les Léopards vont s’entraîner au stade Mohammed V à 19 heures 30′ heure locale soit 20 heures 30′ heure de Kinshasa.

Comme le veut les règlements de la Fédération internatiknale de football association (FIFA), les Congolais vont prendre la connaissance du terrain à la même heure prévue pour la rencontre.

A El Jaddida, situé à quelques centaines de kilomètres de Casablanca, les Léopards auront bénéficié d’une seule séance d’entraînement qui a connu la participation de Meschak Elia, affirme la Direction de communication de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

La RDC dispute la qualification au Mondial Qatar 2022 ce mardi 29 mars face au Maroc. Au match aller disputé le vendredi 25 mars à Kinshasa, les deux adversaires se sont quittés sur un match nul d’un but partout.

Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.