
En sa qualité de Président du Tout Puissant Mazembe, Moïse Katumbi a fait une descente, ce mercredi 19 janvier, à la famille de supporter de son équipe décédé le dimanche 16 janvier, lors du clasico contre V. Club à Lubumbashi.
Devant les parents de la famille éprouvée, Moïse Katumbi a promis de prendre en charge toutes les dépenses des obsèques du supporter qui a trouvé la mort en plein match.
Dans une mise au point qui a suivi le décès de ce supporter de Mazembe venu suivre le clasico, la direction du Tout Puissant Mazembe a expliqué les circonstances du décès de ce fanatique qui était à la tribune d’honneur.
« Avant le coup d’envoi de ce classico congolais, un supporter du TP Mazembe a piqué une crise cardiaque dans les tribunes du temple des Badiangwenas.Tout de suite, les fans du TP Mazembe qui étaient à côté de lui on fait appel aux éléments de la Croix-Rouge qui ont rapidement intervenu pour le réanimer. Avec grande tristesse, ils annoncent que l’irréparable est arrivé, le monsieur est malheureusement décédé », a expliqué le service de communication de Mazembe.
Ramami



