Médias : Les nouveaux animateurs du conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC) présentés à l’assemblée nationale

Médias : Les nouveaux animateurs du conseil supérieur de l'audiovisuel et de la communication (CSAC) présentés à l'assemblée nationale

Les 15 nouveaux animateurs récemment nommés au conseil supérieur de l’audiovisuel de la communication (CSAC) ont été présenté à l’assemblée nationale. C’était au cours d’une séance plénière ce mardi 22 novembre à la chambre basse du parlement.

Cette présentation est consécutive aux l’articles 126 et 127 de la loi organique N 11/ 001 du 10 janvier 2011 portant composition attribution, organisation et fonctionnement du conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC)

Le président de la chambre basse du parlement a, à cette occasion, invité les heureux nominés à agir dans l’intérêt supérieur de la Nation.

«Au nom de l’Assemblée Nationale, à celui de son bureau et au mien propre, je présente aux heureux nominés mes vives et chaleureuses félicitations. Je les invite à agir en tout lieu et circonstance dans l’intérêt supérieur de la nation, et ce conformément à la constitution et aux lois de la République (…) nous leur souhaitons plein succès dans leurs fonctions», s’est exprimé Christophe Mboso.

Pour rappel, les nouveaux animateurs de cette institution d’appui à la démocratie ont été nommé le 15 novembre dernier par le chef de l’état Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo à travers une série d’ordonnance lue sur les antennes de la RTNC.

Chris Kalu