L’attaquant congolais Dark Kabangu est libéré du contrat le liant avec le Football Club Saint Éloi Lupopo. Il l’a fait savoir au cours d’une interview réalisée, ce mercredi 22 décembre, avec l’équipe de communication du club cher au gouverneur Jacques Kyabula.
Trois mois après avoir débarqué chez les lumpas, celui que l’on surnomme ‘’ El Kuluna ‘’, annonce son départ de Lupopo pour l’Athletic Club Raja de Casablanca.
« J’avais l’objectif de rester jusqu’à la fin du championnat afin de ramener le club au niveau continental. Aujourd’hui, j’ai eu une sollicitation au Maroc. J’ai essayé de parler avec le président du club en tant que père, il m’a donné l’accord de quitter », a indiqué Dark Kabangu.
L’avant-centre en a de ce fait, demandé aux supporters de ne pas garder une dent contre lui après avoir quitté prématurément le FC Lupopo.
« Donc je demanderais aux supporters de ne pas me tenir rigueur, car je ne pouvais pas faire grande chose », a-t-il conclu.
L’attaquant congolais de 29 ans, auteur de 5 buts en 12 rencontres de la Vodacom ligue 1 cette saison sous les couleurs des cheminots, va s’envoler pour le royaume chérifien où il va parapher un bail avec le Raja Casablanca .
Christian-Timothée Mampuya