Mercato: Trésor Mputu rejette l’offre de St Eloi Lupopo

Dans sa quête de renforcer son effectif avec des joueurs expérimentés pour la saison sportive 2021-2022, le St Eloi Lupopo  a   contacté Trésor Mputu Mabi, en vue de  l’enrôler dans ses rangs, confirme le concerné lui-même dans une interview accordée le mercredi 4 août à un média de Lubumbashi proche du T.P Mazembe.

D’après celui qui se fait appeler “Touré Gaga”, ce n’est pas encore le moment pour lui de quitter le club cher à Moïse Katumbi.

“Moi-même j’ai senti que ce n’est pas le bon moment de quitter Mazembe pour Lupopo. Le club m’avait certes contacté, mais on avait pas discuté”, révèle-t-il

“Lupopo est aussi une grande équipe à l’instar du TP Mazembe. Ils ont des grandes ambitions. C’est normal qu’ils me sollicitent, je suis un joueur”, souligne Mputu Trésor.

Alors qu’il a repris le chemin d’entraînements, ce milieu offensif de 35 ans se voit  tirer sa révérence du rectangle vert à Mazembe, sauf si le club se lasse de lui.

“J’ai précédemment dit que je ne me voyais pas finir ma carrière loin du TP Mazembe. C’était lors des précédentes interviews accordées à des journalistes. Et aujourd’hui encore je le redis, je ne veux pas   jouer dans un autre club que Mazembe. J’ai promis à mon président que je ne le trahirai plus jamais”, a-t-il lâché.

Depuis l’arrivée  de son nouveau président, Jacques Kyabula, le FC Saint Eloi Lupopo a recruté des grosses cylindrées du football, congolais entre autres l’ancien capitaine de Léopards, Youssouf Mulumbu, ainsi que Patou Kabangu, ancien de Mazembe.

Christian Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.