Nord-Kivu : Les FARDC arrêtent 2 ADF à Beni

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) annoncent avoir arrêté, deux (2) combattants d’Allied Democratic Forces (ADF), vendredi 22 juillet 2022, dans la région de Beni, province du Nord-Kivu, dans l’Est de la RD Congo.

Selon le Capitaine Antony Mualushayi, porte-parole du Secteur opérationnel Sokola 1 Grand Nord, ils ont été maîtrisés, dont l’un près de la ville et l’autre dans le territoire de Beni.

Les FARDC ont arrêté hier vendredi deux terroristes ADF/MTM, lors des patrouilles de combats dans les différents axes opérationnels. Le premier sur la colline Mangolikene non loin de la ville de Beni et le deuxième dans la vallée de Mwalika. Arrêtés avec leurs armes, ces terroristes des Forces Démocratiques et Alliées, ont été mis à la disposition des services spécialisés pour exploitation“, a-t-il dit dans un message parvenu à yabisonews.cd.

La nuit du mardi 19 au mercredi 20 juillet 2022, quatre (4) miliciens Maï-Maï ont été tués par l’armée loyaliste à Mahu, dans le territoire de Mambasa, province de l’Ituri.

Fabrice Ngima

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.