OCC : Christelle Muabilu préside la cérémonie d’acquisition des matériels des bureaux des directions générales et provinciales

La directrice générale adjointe (DGA) de l’Office Congolais de Contrôle (OCC) Christelle Muabilu a présidé la cérémonie d’acquisition des matériels des bureaux de la direction générale et des différentes directions provinciales de cet office. C’était le mardi 20 décembre dans la salle de formation de cet établissement public.

Cette dotation est prévue dans le budget de fonctionnement exercice 2022 de l’OCC. Elle vise l’amélioration de la qualité de travail en vue de l’efficacité et l’efficience des services de l’entreprise.

A l’issue des appels d’offres lancés conformément à la loi sur le marché public, trois sociétés ont été sélectionnées à savoir, New electronics SARL; Baheyke SARLU ainsi que Almer trading.

Elles auront la charge d’équiper la direction générale et les directions provinciales de l’ OCC en tables, chaises, armoires et étalages, ainsi que bibliothèques des bureaux.

Christelle Muabilu a salué le travail abattu par l’équipe de l’OCC et les délégués des entreprises soumissionnaires pour avoir rendu possible ces acquisitions.

Mardochée Kanku