Olympique de Marseille : Chancel Mbemba mis à pied après un “incident avec un dirigeant” ( médias français)

L’Olympique de Marseille a décidé de mettre à pied son défenseur Chancel Mbemba, suite à un incident survenu la veille de l’entraînement.

Selon les informations rapportées par plusieurs médias français ce mardi 06 août, le joueur international congolais se serait « mal comporté envers un membre de l’équipe dirigeante », proche du président Pablo Longoria et du directeur sportif Mehdi Benatia. Cette décision a été prise de manière immédiate par la direction de l’OM.

Conséquence de cet incident, Chancel Mbemba a été écarté du groupe professionnel. Il ne s’entraînera plus avec ses coéquipiers et ne portera plus les couleurs de l’Olympique de Marseille dans les prochains matchs.

Cette nouvelle crise n’est que le dernier épisode d’une relation tumultueuse entre le joueur et le club. En effet, l’OM avait déjà signifié à Mbemba qu’il ne comptait plus sur lui, le forçant à s’entraîner avec l’équipe réserve. Une situation que le défenseur avait très mal vécue.

Chancel Mbemba est arrivé l’été dernier en provenance de Porto. La direction de son club pourrait même envisager le départ du joueur lors du prochain mercato.

C.T. MAMPUYA

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.