Plays offs Linafoot : Victoire sur tapis vert pour le TP Mazembe contre Lubumbashi Sport

Après avoir été contraint au nul (0-0) il y a quelques semaines par Lubumbashi Sport, le TP Mazembe a obtenu gain de cause suite à une plainte déposée à la LINAFOOT.

La LINAFOOT a en effet infligé un forfait à Lubumbashi Sport, offrant ainsi la victoire sur tapis vert au géant lushois. « La Linafoot vient d’infliger un forfait à Lubumbashi Sport, le TPM passe à 34 points. La dénonciation de l’administration du TPM contre l’irrégularité du joueur Shaibu Abdalla a été prouvée et fondée », s’est félicité le club cher à Moïse Katumbi.

Selon la LINAFOOT, le joueur Shaibu Abdallah, qui a participé au match contre le TP Mazembe, n’aurait pas dû être aligné car il était présent sur la pelouse du stade des Martyrs lors du match opposant Lubumbashi Sport au FC Aigles du Congo (1-1) quelques jours plus tôt.

Cette décision de la LINAFOOT permet donc au TP Mazembe d’engranger trois points supplémentaires et de conforter sa position en tête du championnat congolais. Une victoire en or pour les Corbeaux de Lubumbashi

CT. MAMPUYA

Partager

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com