PPRD : Evariste Boshab et Emmanuel Shadary échangent avec les membres du parti sur les enjeux de l’heure

Evariste Boshab et Emmanuel Shadary, deux principaux cadres du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) ont échangé, le jeudi 14 octobre au siège dudit parti avec les membres de cette famille politique sur plusieurs questions liées aux enjeux politiques de l’heure. Une initiative prise par le secrétaire permanent de la formation politique de Joseph Kabila, affirme le service de communication de l’ex-parti au pouvoir en RDC.

De la désignation des membres à la Commission électorale nationale indépendante (CENI), la gestion du pays par l’Union sacrée et à la réorganisation du PPRD, voilà autant des questions débattues pendant plusieurs heures. Evariste Boshab et Emmanuel Ramazani Shadary ont satisfait les participants à cette rencontre dans la salle de réunions du PPRD, attestent le service de communication du parti.

Le PPRD, parti phare du Front commun pour le Congo (FCC/Joseph Kabila), compte reprendre le pouvoir à travers les urnes après l’avoir perdu lors des scrutins du 30 décembre 2019. Son candidat, Emmanuel Shadary, s’est contenté juste de la troisième place à la Présidentielle après Félix Tshisekedi et Martin Fayulu. Un peu plus tard, le parti de Joseph Kabila a perdu le perchoir de l’Assemblée nationale détenu par Jeanine Mabunda avant de perdre la majorité parlementaire au profit de l’Union sacrée de Félix Tshisekedi.

RM

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.