Présidium de LAMUKA : Adolphe Muzito passe officiellement le flambeau à Martin Fayulu pour 6 mois

Le président du nouvel élan Adolphe Muzito a remis officiellement le bâton de commandement de la coalition LAMUKA au président de l’ECIDE Martin Fayulu pour les 6 prochains mois ce mardi 11 octobre.

Ceci a eu lieu, lors d’une cérémonie organisée par son parti Nouvel élan où les deux leaders ont été représentés, par leurs secrétaires généraux, Devos Kitoko pour Martin Fayulu et Blanchard Mongomba pour Adolphe Muzito. Un procès-verbal de remise et reprise a été signé par les deux mandatés.

Le secrétaire général de l’ECIDE, le professeur Devos Kitoko a remercié son président pour avoir porté son choix en sa personne, afin de le représenter à cette cérémonie

« Sincères remerciements au président élu Martin Fayulu Madidi d’avoir porté son choix sur ma modeste personne afin de récupérer en son nom, le bâton de commandement de la coalition LAMUKA pour les 6 prochains mois », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

D’après l’article 5 de LAMUKA, le présidium est l’organe de décision et orientation. Il constitue sa plus haute autorité et sa coordination est tournante tous les 6 mois.

Mardochée kanku