RDC/Basketball : Seuls 2 Léopards sur les 12 sélectionnés sont sur place à trois jours de la dernière phase qualificative au Mondial

Seuls 2 joueurs des Léopards hommes de basketball sur les 12 sélectionnés en vue de la dernière phase qualificative du Mondial prévue en Egypte sont présents à Kinshasa, s’inquiètent les dirigeants de cette discipline sportive.

Joint par Yabisonews.cd, l’un des encadreurs de l’équipe nationale homme de basketball de la RDC estime que c’est le chaos à trois jours de l’ouverture de la compétition.

“Problème, il n’y a que 2 joueurs qui sont déjà sur place, le sélectionneur a été changé sans être informé, et la fédération fait l’autruche”, a déclaré notre source requérant l’anonymat.

Les matchs de la 4e fenêtre des Éliminatoires Zone Afrique du Mondial commencent le vendredi 24 février à Alexandrie en Egypte. La RDC rencontre le Cameroun le même jour à 15 heures, heure de Kinshasa dans le cadre de la 1ère journée.

La phase finale du Mondial masculin 2023 de basketball est prévue du 25 août au 10 septembre 2023 en Indonésie, au Japon et aux Philippines.

Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.