RDC-Élection 2023: Denis Kadima exhorte les jeunes de l’ECC à s’impliquer vivement dans le processus électoral

Le président de la commission électorale nationale indépendante Denis Kadima a, au cours du congrès organisé par les jeunes de l’église du Christ au Congo(ECC) exhorté cette jeunesse à s’impliquer fondamentalement au processus électoral de 2023 plutôt que d’être de simples spectateurs.C’était ce jeudi 10 Mars 2022 au centre d’accueil Mgr Shaumba.

Lors des échanges avec une assistance constituée essentiellement des jeunes de L’église du Christ au Congo ( ECC), Denis Kadima a rappelé le rôle spécifique de la jeunesse dans le déroulement du prochain scrutin en République Démocratique du Congo.

Le numéro 1 de la centrale électorale a fait comprendre à ses interlocuteurs qu’ils sont mieux placés pour une meilleure sensibilisation de la population. Denis Kadima a révélé à l’assistance sa volonté d’organiser les élections crédibles et transparentes pour la consolidation de la démocratie en RDC.

Cette visite du patron de la centrale électorale marque également son engagement à travailler avec la jeunesse congolaise afin d’atteindre l’objectif du bon déroulement de scrutin de 2023.

Organisé depuis le 05 Mars dernier, le congrès des jeunes de l’église du Christ au Congo va se clôturer ce samedi 12 Mars 2022.

Léonie KBGL

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.