Kinshasa – Élection des gouverneurs : Deo Kasongo dépose sa candidature la semaine prochaine

Le candidat Deo Kasongo a annoncé via son compte Twitter qu’il déposera officiellement sa candidature au poste de gouverneur de la ville de Kinshasa la semaine prochaine.

« Je vous en fais la promesse ! Rendez-vous la semaine prochaine pour le dépôt de notre candidature », a-t-il annoncé.

Dans cette publication sur son compte Twitter, M. Kasongo a promis aux habitants de Kinshasa qu’il se battra jusqu’au bout pour remporter les élections à venir, avec la bénédiction divine.

En outre, il se dit confiant dans la qualité des députés provinciaux élus récemment, supérieure selon lui, à celle de la législature précédente.

« Chères Kinoises et Kinois, Restez sereins.
Je me battrai jusqu’au bout et nous gagnerons ces élections grâce à Dieu.
La qualité des députés provinciaux que nous avons aujourd’hui est de loin meilleure que celle de la législature passée.
Ni la médisance, ni les mensonges, encore moins les menaces ne pourront me décourager dans cet élan », s’est adressé Déo Kasongo à la population kinoise.

À cet effet, Il mise sur la transformation promise de Kinshasa par le président Félix Tshisekedi après les élections du 7 avril 2024.

Celle-ci devra répondre aux attentes des Kinois et honorer le deuxième mandat du chef de l’Etat, réélu en décembre dernier avec 73,34% des voix.

« Retenez qu’après le 7 Avril 2024, la vraie transformation de la Ville Province de Kinshasa, inspirée par le Président de la République Félix Tshisekedi, sera en marche pour répondre à vos attentes et honorer son deuxième mandat (73,34%) », promet-il.

Déjà candidat en 2019, Deo Kasongo revient encore en 2024 cette fois avec les ambitions de transformer Kinshasa tel qui l’avait lui-même promis dans l’une de ses sorties médiatiques tout récemment.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Deo Kasongo est propriétaire de la salle de spectacles moderne «Showbuzz», la salle de cinéma Ciné Buzz, le tout mis en place par le biais de sa société Divo, également présente dans la publicité.

CT. MAMPUYA

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.