RDC – Élection présidentielle en RDC: Delly Sesanga dévoile son équipe de campagne

À quelques semaines de l’élection présidentielle prévu le 20 décembre prochain en République Démocratique du Congo, le candidat Delly Sesanga a dévoilé ce samedi 11 novembre 2023 la composition de son équipe de campagne.

Elle sera dirigée par Jean-Pierre Muongo, une figure respectée du Nord-Kivu, qui occupe le poste stratégique de directeur de campagne. Il aura pour mission de coordonner l’ensemble des activités sur le terrain en vue de promouvoir le programme “La Refondation du Congo” porté par Delly Sesanga.

Pierre Nzakuna a quant à lui été nommé directeur adjoint chargé de superviser la coordination des structures provinciales de campagne à travers tout le pays.

On retrouve également dans cette équipe des personnalités comme Gloria Sengha nommée chargée des relations avec les mouvements citoyens ou encore Rodrigue Ramazani qui assumera le fonction du porte-parole. Leur rôle sera de relayer les idées du candidat Sesanga auprès des différentes sensibilités de la société congolaise.

Cette nomination marque pour Delly Sessanga l’entrée dans le vif du sujet de sa campagne électorale. Avec cette équipe, il espère convaincre un maximum d’électeurs de soutenir sa candidature en vue de remporter l’élection présidentielle dans un mois.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.