Candidat député national et provincial dans la ville de Lubumbashi, province du Haut-Katanga, maître Jethro Muyombi, exhorte les jeunes et vieux, hommes et femmes habitants sa circonscription électorale à porter le choix à sa modeste personne dans le but de « Lutter ensemble contre la pauvreté et de militer pour l’autoprise en charge ».
En outre, Jéthro Muyombi, invite les lushois à porter leur choix sur les candidats qui militent pour le progrès des congolais dans différents domaines de la société. Ceci étant son leitmotiv et sa lutte depuis plusieurs annees, le N°647 à la députation nationale et N°989 au niveau provincial implore la population lushoise de lui donner la possibilité de siéger en tant que leur représentant. Ainsi, main dans la main, ils travailleront pour l’épanouissement de la province du Haut-Katanga en particulier et de la RDC en général, une fois élu.
Le numéro 647 aux nationales et 989 aux provinciales dans la ville de Lubumbashi Me Jéthro MUYOMBI TSHIMBU, appelle la population Haut-Katangaise à voter massivement le N°20 à la présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat à sa propre succession pour l’élection présidentielle du 20 décembre prochain.
Qui est Jéthro Muyombi ?
Jéthro Muyombi Tshimbu est un juriste. Il est président National de la fondation jéthro MUYOMBI FJM, président National de la plate-forme des asbl, vision collective pour le développement du Congo VCD, vice coordinateur chargé des questions juridiques et politiques au sein du parti, Union pour les Valeurs Tshisekediste (UVT) et Coordonnateur provincial du regroupement politique Alliance pour les Valeurs (AV).
Michel Onashoto