RDC – Foot : La FÉCOFA annonce le démarrage des travaux de réhabilitation et de modernisation du Centre Kurara M’Pova

La Fédération congolaise de football association (FÉCOFA) a annoncé le démarrage, ce jeudi 20 avril, des travaux de réhabilitation et de modernisation du Centre technique national “Kurara M’Pova” situé à Kinkole dans la commune de la N’Sele.

Selon l’instance faîtière du football national congolais, ce site du Centre technique national (CTN) de la FÉCOFA offert par la Fédération internationale de football association (FIFA) fera peau neuve après les travaux dont la durée est fixée à six mois.

Le coup d’envoi des travaux de réhabilitation et de modernisation du Centre Patient Kurara M’Pova a été donné par le président de la FÉCOFA Donatien Tshimanga Mwamba.

“Il sera érigé des bâtiments, deux terrains de la pelouse d’entrainement, un dispensaire etc. a dit Jerry Angengwa Agweme le directeur de la direction communication de l’organe faitier du football national”, a-t-il rassuré.

Dans ce projet financé par la FIFA, il sera également érigé dans les prochains jours, deux centres dans les deux autres zones de développements à l’Est et au Centre.

Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.