RDC – Infiltration au sein des institutions : « Même monsieur Tshisekedi est un homme envoyé et installé par le Rwanda»(Martin Fayulu)

Le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 Martin Fayulu a, lors d’une interview accordée à TV 5 ce jeudi 10 novembre, accusé Félix Tshisekedi d’avoir été placé à la tête de la RDC par le Rwanda pour défendre les intérêts rwandais.

Pour Martin Fayulu, la partie Est de la RDC est constamment déstabilisée depuis que Kagame a placé ses pions dont Tshisekedi à la tête du pays pour servir ses intérêts.

«Depuis que monsieur Kagame a installé ses gens au Congo pour le soutenir et soutenir sa vision, le Congo est déstabilisé, il y a des infiltrés à tous les niveaux ; dans l’armée, l’administration congolaise, dans le gouvernement. Même monsieur Félix Tshisekedi est un homme envoyé et installé par le Rwanda», a-t-il déclaré.

Dans la foulée, le président de l’ECIDÉ a pour la énième fois dénoncé l’agression rwandaise sous le label du M23 tout en précisant que ce mouvement rebelle est exclusivement composé des rwandais.

Mardochée kanku

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.