Le premier vice-président de la chambre basse du parlement Jean Marc Kabund appelle les combattants de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) à se mobiliser massivement pour réserver un accueil chaleureux au président de la République.
Félix Tshisekedi va regagner la RDC ce jeudi 4 novembre après avoir effectué un périple au Moyen-Orient et en occident. Le chef de l’Etat s’est rendu respectivement en Israël, où il a échangé avec son homologue israélien, après il a fait une escale à Italie dans le cadre du sommet de G20 avant de finir sa tournée aux assises de COP26 à Glasgow en Ecosse.
“Après avoir porté haut la voix de la RDC, le PR05 rentre au pays ce jeudi 4 novembre à 9 heures. J’invite les combattants de l’UDPS et la population kinoise à se mobiliser massivement pour lui réserver un accueil chaleureux”, a écrit Jean Marc Kabund ce mercredi 3 novembre via son compte Twitter.
Lors de son meeting tenu le dimanche dernier, le speaker de la chambre basse du Parlement Christophe Mboso a également invité la population à réserver un accueil chaleureux au Président de la République.
Dostin Eugène Luange