RDC : Le concert de Koffi Olomide du 27 novembre à Paris annulé

Initialement prévu pour le 27 novembre prochain, le concert de l’artiste musicien Koffi Olomide n’aura pas finalement lieu dans la salle la Défense Arena de Paris. Pour cause, l’incapacité de ladite salle d’accueillir les plus grandes stars de la musique.

Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public“, a écrit le site de la salle la Défense Arena de Paris.

A en croire la même source, les billets achetés pour le concert seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021.

Après 11 ans d’absence, le “Grand Mopao” devait se produire à La Défense Arena pour un grand retour en France.

Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de l’artiste congolais initialement prévu pour le 13 février 2021 avant d’être reporté au samedi 27 novembre 2021“, se justifie la Défense Arena.

Pour rappel, l’artiste Ngiama Makanda alias Werrason a dernièrement vu son concert à Paris être annulé. La préfecture de Paris a expliqué sa décision par des raisons sécuritaires.

Rachidi Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.