RDC : Le gouvernement adopte le Projet d’organisation du « mois de l’Entrepreneuriat» à Kinshasa

Le gouvernement Congolais a adopté vendredi 15 septembre en conseil des ministres présidé par le président Félix Tshisekedi, le Projet d’organisation du « mois de l’Entrepreneuriat» à Kinshasa au mois d’octobre prochain.

Ce projet a été présenté au conseil par le Le Ministre de l’Entrepreneuriat, Petites et Moyennes Entreprises, Eustache Muhanzi Mubembe.

Selon le ministre cité dans le compte-rendu de la réunion, ces activités auront l’avantage d’élucider les différentes mesures d’accompagnement mises en place par le cadre légal et institutionnel, de valoriser et capitaliser les initiatives complémentaires venant du secteur privé et de créer un cadre de dialogue avec les initiatives des partenaires au développement.

Eustache Muhanzi Mubembe a également souligné que cet agenda mettra en évidence les efforts fournis par le Gouvernement en faveur de la promotion des Micro, Petites et Moyennes Entreprises et Activités et favorisera la célébration des progrès enregistrés en portant un regard critique sur le chemin qui reste à parcourir.

 

Michée Efoya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.