RDC : L’ECIDé de Martin Fayulu lance l’opération de renouvellement des cartes de membres

879

L’ Engagement pour la citoyenneté et le développement « ECIDé » de Martin Fayulu  affute ses armes pour remporter la bataille électorale qui profile à l’horizon. C’est dans cette optique que le secrétaire général de ce parti a procédé le mardi 25 mai 2021 au lancement de l’opération de renouvellement des cartes semi-biométriques de membres afin de se mettre en ordre de bataille.

Occasion pour Devos Kitoko d’appeler les militants de L’ECIDé au pays et ceux de la diaspora à renouveler leurs cartes et à s’inscrire massivement pour permettre à Martin Fayulu de reconquérir la victoire en 2023.

«Nous appelons les congolais des provinces, tout comme ceux de la diaspora, de se mobiliser comme un seul homme pour redorer le blason terni de notre pays, en achetant la carte de membre du parti présidentiel.  C’est le parti du président Martin Fayulu,  le président légitimement élu. Il nous reste une année et demie, c’est pour bientôt 2023 et nous devons aller en ordre de bataille pour reconquérir la victoire qui a été volée à notre peuple par les ennemis de la démocratie », déclare Devos Kitoko.

Ainsi, pour ceux qui veulent s’inscrire pour avoir ladite carte, ils doivent se rendre dans les différents sièges de l’ECIDé, remplir la fiche et payer 2.000 francs congolais.

S’agissant des militants qui se trouvent en provinces et à l’étranger,  Devos Kitoko a laissé entendre que les secrétaires généraux sont mobilisés pour faire la même opération.

Dostin Eugène Luange