RDC: «Les détracteurs du Chef de l’Etat qui passent dans les chancelleries et voyagent à l’étranger doivent savoir qu’ils vont échouer dans leurs complots» ( Kabund)

En marge de la célébration de la journée dédiée à la base, le Président intérimaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Jean-Marc Kabund-A-Kabund est monté au créneau, ce vendredi 12 novembre, pour condamner l’attitude des adversaires politiques du Chef de l’État qui trament «les complots » à son insu.

Il a, de ce fait, déploré le fait que ces derniers passent dans les chancelleries et voyagent à l’étranger pour diaboliser Félix Tshisekedi.

«Les détracteurs externes qui passent dans les chancelleries, ceux qui voyagent à l’étranger et ceux qui sont dans les réseaux sociaux en train de diaboliser le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi y compris son parti en disant que nous nous sommes mauvais, qu’ils sachent qu’ils vont échouer. Aussi longtemps que nous serons vivants, nous leur infligeront l’échec grave », a-t-il déclaré.

Pour le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Personne ne n’effrayera l’UDPS et le Chef de l’Etat dans ce pays. Le numéro un du parti présidentiel a demandé à la base d’être vigilante face aux ennemis du pouvoir qui trament, selon lui, les complots pour faire du mal au Président de la République.

Dostin Eugène Luange