RDC – Musique : Ferré Gola en concert de « compassion » aux victimes de l’Est du pays le samedi 30 septembre prochain à Showbuzz

Le chanteur congolais Ferre Gola a annoncé la tenue d’une production scénique le 30 septembre prochain à Kinshasa. Intitulé “Concert de compassion aux victimes de l’Est”, l’événement se déroulera à partir de 19h à Showbuzz.

L’artiste a tenu à apporter son soutien aux populations civiles éprouvées par les conflits dans l’Est du pays. “Trop de silence nous tue. Il est temps de faire du bruit pour que ça change”, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux appelant à cette occasion à la mobilisation générale de ses fanatiques surnommés les « Golois ».

Selon l’annonce sur les réseaux sociaux, 40% des bénéfices du concert seront destinés aux déplacés et sinistrés dans l’Est de la RDC. Un beau geste salué par les fans, ravis de contribuer via cet évènement.

Grâce à sa notoriété, Ferre Gola espère ainsi mobiliser son public pour la bonne cause. Un concert qui mêlera musique et solidarité, pour soutenir les victimes de l’Est de la RDC.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.