RDC – Musique: Innoss’b porte plainte contre son ex-copine Rebo Tchulo au Tribunal pour enfant à Kinshasa

Un tournant inédit dans le duo musical qui s’était transformé en couple. A ce jour, les choses se dirigent vers la justice. L’artiste d’afrobeat Innoss’b poursuit en justice son ancien partenaire, la chanteuse Rebo Tchulo, avec qui, il a eu une fillette qui pourrait avoir entre 3 ou 4 ans d’âge.

Le Tribunal pour enfant de Kinshasa/Ngaliema a indiqué formellement la plainte de Innocent Balume alias Innoss’b contre la mère de sa fillette, Déborah Tshimpaka connue sous le nom de Rebo Tchulo, aussi une artiste et vedette de la musique congolaise avec un répertoire remarquable alignant plusieurs titres à succès.

La Rédaction de Yabisonews.cd ne sait pas plus sur la plainte déposée au Tribunal pour enfant contre auteure de la chanson  » Mboté « , mais les deux grandes personnalités publiques en République démocratique du Congo (RDC), qui vivaient côte à côte, ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois, et ils n’ont pas caché cette séparation à leurs fans sur les réseaux sociaux.

La mère de la fille, Rebo Tchulo, qui doit dans les prochains jours, comparaître au Tribunal, s’en était allée avec l’enfant, et continue sa carrière artistique avec un agenda très chargé, entre concerts à Kinshasa et ailleurs, collaborations, playback, marketing etc. Bien que les artistes, le couple avait toujours caché la vie de leur enfant sur la place publique, la vie de cette fille reste en-dehors de l’univers musical même du côté de sa mère, très suivie sur les réseaux sociaux.

Alors l’homme poursuit son ex-copine en justice pour enfant, difficile à la presse de deviner la procédure du jeune artiste au Tribunal spécialisé. Affaire à suivre…

 

David Ekutshu

Partager