RDC – Pêche et aquaculture : Vers une coopération entre la RDC et le Brésil pour la sécurité alimentaire du pays

Le ministre de la Pêche et élevage, Jean Pierre Tshimanga a échangé avec l’ambassadeur brésilien, Roberto Parente, ce jeudi, 27 juin, dans son cabinet de travail.

La coopération sur l’élevage et l’aquaculture a été au menu des échanges.

Le diplomate brésilien en République Démocratique du Congo (RDC), a noté que le pays de Lula da Silva est prêt à coopérer avec la RDC dans ces deux secteurs et compte apporter son expertise dans la sécurité alimentaire du pays.

«On a parlé de toutes les similarités entre le Brésil et la RDC et surtout de la coopération dans les secteurs de l’élevage et de l’aquaculture, et aussi la possibilité de collaborer ensemble pour la sécurité alimentaire qui est un élément important pour la RDC», a souligné Jean-Pierre Tshimanga.

Animé par la détermination de faire des secteurs de la Pêche et de l’élevage, l’une des clefs de la réussite du 2ème mandat du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Ministre Jean-Pierre Tshimanga a exprimé la disponibilité de son ministère à nouer des partenariats gagnant-gagnant afin que le bien-être social des congolais soit garanti.

MORGAN

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.