RDC – Présidentielle 2023: Anicet Yomboranyama appelle à voter “massivement” pour Félix Tshisekedi, le candidat “le plus sérieux, le plus honnête, le plus bienséant…”

Lors d’une conférence de presse tenue ce lundi 20 novembre, au salon Congo de Pullman Hôtel, Anicet Yomboranyama, journaliste et actuellement “communicateur de la patrie ” a appelé les congolais de tous les horizons à voter massivement pour Félix Tshisekedi, le candidat N°20 à la présidentielle du 20 décembre prochain. Pour lui, Félix Tshisekedi est caractérisé dans sa gestion de la chose publique, par l’amour de la patrie.

« C’est avec un enthousiasme sans précédent et une conviction inébranlable que j’ai pris la ferme décision d’organiser cette conférence de presse en vue d’éclairer la lanterne de l’opinion nationale et internationale sur les motivations profondes et authentiques qui m’ont stimulées à choisir un candidat président de la république que je considère comme le candidat le plus sérieux, le plus honnête, le plus franc, le plus probe, le plus bienséant et donc le meilleur de tous les candidats concernant l’élection présidentielle qui aura lieu le 20 décembre de cette année dans notre pays: il s’agit de Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, candidat numéro 20», a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : «L’avenir radieux et magnifique dont nous avons toujours rêvé dans notre pays, la République Démocratique du Congo est désormais possible grâce à la bonne volonté politique, à la détermination imperturbable, à l’amour sincère, au stoïcisme éloquent, à la dextérité, à la subtilité inexorable, à la clairvoyance, au leadership légendaire, à la grandeur d’esprit, à la praxis managériale, et surtout aux bonnes intentions du Présent Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, que j’appelle désormais le Président de l’Action”.

Journaliste, cadre à la RTNC, Anicet Yomboranyama soutient que le second mandat de Félix Tshisekedi sera une récompense logique consécutive à ses performances dans la gestion de la chose publique.

“Sans crainte d’être contredit, j’affirme hic et nunc avec un ton péremptoire, que le Président inoxydable Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO jouit aujourd’hui d’un amour indéfectible de nous tous ses compatriotes et je suis convaincu que sa réélection que nous attendons avec impatience est une récompense logique consécutive à ses performances indiscutables dans la gestion de la Res publica et cette réélection lui permettra de parachever avec brio les chantiers structurels qu’il a déjà lancés et dont les réalisations pour certains sont déjà palpables”, rassure-t-il.

Conseiller en communication du ministre des finances Nicolas Kazadi, Anicet Yomboranyama minimise la concurrence en face de Félix Tshisekedi.

« De tous les candidats président de la république à cette élection de décembre 2023, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO est le candidat le plus sérieux, le plus honnête, le plus franc, le plus intègre, le plus probe, le plus bienséant, et donc le meilleur de tous. C’est pourquoi je vous invite tous avec humilité à voter massivement le numéro 20, pour l’émergence de la RDC, l’unité nationale et un bonheur partagé”, a-t-il insisté.

Rappelons que c’est depuis le dimanche 19 novembre 2023 que la campagne électorale a été lancée sur toute l’étendue du territoire national.

Ambroise Mamba

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.