RDC – Présidentielle 2023: Augustin Kabuya dévoile la composition de l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi

Le secrétaire général de l’UDPS a dévoilé la composition de l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi en vue de l’élection présidentielle qui se tiendra en décembre 2023.

Augustin Kabuya a fait cette annonce le dimanche 22 octobre dernier lors d’une réunion avec des militants de son parti dans la commune de Ngaba.

«Jacquemain Shabani, président de la commission électorale du parti présidentiel l’UDPS, et Acacia Bandubola, ancienne ministre et membre de l’UDPS, dirigeront conjointement l’équipe de campagne au niveau national. Ils seront épaulés par le présidium composé de plusieurs figures politiques comme Augustin Kabuya, Jean-Pierre Bemba, Vital Kamhere ou encore Jean-Michel Sama Lukonde”, peut-on lire dans la publication du secrétaire de l’UDPS sur son compte Facebook.

Il a indiqué que le présidium aura la charge de coordonner la campagne dans les différentes zones linguistiques du pays. Huit autres personnalités viendront compléter cette structure nationale. À Kinshasa, quatre responsables seront désignés pour piloter la campagne dans les quatre districts de la capitale.

Augustin Kabuya a profité de cette occasion pour lancer un appel à toutes personnes impliquées dans la campagne de se préparer activement pour les scrutins afin d’assurer une large réélection du chef de l’État et une majorité parlementaire à l’Union sacrée, la coalition au pouvoir.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.