RDC – Sports : La FECOFA approuve la société «Umbro» comme nouvel équipementier des léopards

La fédération congolaise de football association (FECOFA) vient d’approuver la société anglaise «Umbro» comme nouvel équipementier des sélections nationales de la RDC. L’annonce a été faite ce vendredi 23 septembre dans le site officiel de la FECOFA.

Dans le cadre du processus en cours, l’Entreprise UMBRO SA a été retenue en première position sur la liste restreinte pour devenir le prochain équipementier officiel des équipes nationales de la République Démocratique du Congo“, lit-on dans le communiqué de la FECOFA.

Et d’ajouter : “un contrat d’engagement pour un partenariat gagnant-gagnant d’une durée de 3 années est en préparation avec le candidat équipementier officiel potentiel pour la marque UMBRO ”.

C’est depuis le mardi 16 août 2022 que la FECOFA avait lancé l’appel d’offres international pour un nouvel équipementier des équipes nationales de football et s’était clôturé le 31 août avec 11 candidatures enregistrées.

D’après la FECOFA, cet équipementier devra faire des propositions en équipement sportifs pour les sélections nationales de football de la FECOFA, masculines et féminines.

À savoir que Umbro est une société anglaise basée à Cheadle, dans le Grand Manchester, en Angleterre. Elle fournit des équipements à plusieurs équipes nationales telles que le Pays de Galles, la Norvège, le Canada et la République d’Irlande.

Ainsi Umbro remplace à ce poste la société irlandaise O’Neills en fin de contrat avec la République Démocratique du Congo depuis 2015.

Mardochée kanku

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.