RDC – Tuerie des Kasaïens à Malemba Nkulu: Le collectif des femmes projette une marche d’indignation à Kananga ce samedi

Le collectif des femmes leaders de la ville de Kananga projette une marche d’indignation contre les tueries des Kasaïens à Malemba Nkulu dans la province du Haut-Lomami dont les vidéos sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

Dans une lettre adressée au Maire de Kananga, ce collectif projette cette marche pour ce samedi 18 novembre 2023 et partira du rond-point Notre dame pour chuter au siège de l’Assemblée Provinciale du Kasaï-central.

“Indigné et écoeuré par les évènements malheureux de la tuerie barbare de nos frères et sœurs Kasaïens vivant dans la province du Haut-Lomami dans la cité de Malemba Nkulu, nous voulons montrer à la face du monde notre indignation et exigeons que la justice soit faite”, peut-on lire dans cette correspondance.

Par cette lettre, ce collectif appelle la population de Kananga de venir participer dans cette marche pour dénoncer haut et fort cette barbarie.

Fabrice Kabamba

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.