Renaissance de Berkane : Florent Ibenge victime d’un accident de circulation

L’entraîneur congolais de la Renaissance de Berkane, club du Maroc, Jean-Florent Ibenge est victime d’un accident de circulation, survenu le lundi 25 avril 2022, après son retour d’entraînement annonce son club dans une communication faite sur leur page Facebook.

Selon cette note d’information, l’entraîneur congolais a été transféré à l’hôpital universitaire Mohamed VI, pour de soins appropriés.

« Notre entraîneur de l’équipe Florent Ibenge a connu un accident de marche après son retour de la séance d’entraînement, et a été transféré à l’hôpital universitaire Mohamed Sixième. », précise-t-elle

Selon le diagnostic, l’ancien sélectionneur de la RDC souffre d’une blessure à la colonne vertébrale ce qui l’éloignera de toutes les activités entre 7 à 10 jours.

« Et après avoir fait les tests au microscope nécessaires, à travers lesquels il y a une blessure à la colonne vertébrale, il doit subir une période de repos entre une semaine et dix jours, à évaluer après cela. »,renchérit le communiqué.

Dans la foulée, le club orange de la ville de Berkane souhaite un bon rétablissement à son coach congolais et a exprimé également sa profonde gratitude au personnel médical de l’hôpital universitaire Mohamed VI.

Jean-Florent Ibenge Ikwange
est lié à ce club marocain depuis juillet 2021, pour un contrat de 2 saisons. Cette triste nouvelle arrive au moment où il s’apprête à jouer les demi-finales de la coupe de la Confédération africaine de la CAF contre le T.P Mazembe le 8 et le 15 mai prochains.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.