TP Mazembe – Pyramids FC : “ C’est un match important qui peut nous rapporter gros, j’espère l’équipe gagnera ” (Lamine Ndiaye)

Les corbeaux de Lubumbashi (RDC) seront face aux Héritiers des Pharaons d’Egypte ce samedi 24 février à 13H GMT au stade Kamalondo, dans le cadre de la 5ème journée de la phase des groupes de la ligue des Champions de la CAF.

Au cours de la conférence de presse d’avant match ce vendredi 23 février, Lamine N’diaye, entraîneur des Badiangwenas reste confiant, car son équipe « s’est bien préparée et une victoire en quart de finale est possible ».

« C’est un match important, je crois que j’avais dit aux joueurs, nous avons cette chance de jouer ce match de demain devant notre public et qui peut nous rapporter gros, j’espère l’équipe jouera bien, l’équipe gagnera.» a-t-il déclaré

Et d’ajouter : « C’est une finale, qu’on va livrer demain et je crois que seul la victoire sera belle. On fera tout pour l’emporter, en tout cas on s’est préparé en conséquence.»

Il sied de rappeler que, TP Mazembe est le seul club Congolais encore en lice aux inter-clubs de la confédération africaine de football (CAF).

Michel Onashoto