UDPS: Augustin Kabuya convie les présidents fédéraux aux consultations en vue de la session extraordinaire de la CDP

Augustin Kabuya convie les présidents fédéraux de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Tshisekedi) aux consultations en vue de la session extraordinaire de la Convention démocratique du parti (CDP).

A travers une note circulaire signée le 16 décembre 2022, le secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi explique que cette invitation aux présidents fédérations et relatif à son communiqué du 7 décembre 2022.

En effet, poursuit le document, Augustin Kabuya a commencé ces consultations avec les différentes composantes de la CDP.

Après avoir consulté huit composantes de la CDP telles que reconnues statutairement (article 30), il ne reste que les présidents fédéraux pour clore cette phase des consultations préalables à la session extraordinaire de la CDP“, peut-on lire dans le document parvenu à Yabisonews.cd.

L’invitation lancée aux présidents fédéraux de l’UDPS/Tshisekedi ne précise pas la date de la rencontre. Mais toujours est-il qu’il s’avère que Augustin Kabuya a souhaité que ces derniers, soient attendus à Kinshasa “pour cette prise d’avis et rassurés de rentrer dans vos fédérations respectives avant les festivités de fin d’année pour célébrer en famille”

Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.