Samuel Moutoussamy pourrait bien manquer le match aller des barrages des éliminatoires du Mondial devant opposer à Kinshasa la RDC au Maroc.
Le milieu de terrain récemment convoqué par Hector Cuper a reçu un tacle lors d’un match entre son club Nantes et Lille le samedi 19 mars dans le cadre du championnat français. Match sanctionné par la défaite de Nantes (1-0). Les Canaris ont encaissé le seul but du match sur le corner.
D’après les médecins de l’équipe de Nantes, Samuel Moutoussamy souffre d’une entorse de la cheville consécutive au tacle de Timothy Weah qui lui a valu un carton rouge après vérification de la VAR. « Pour lui, ça sera vraiment très compliqué pour la sélection (RDC), estime son entraîneur Vincent Kombouaré. Il est même forfait je pense », a-t-il réagit.
Les Léopards de la RDC croiseront ‘es Lions de l’Atlas le vendredi 25 mars au stade des Martyrs et le match retour est prévu le mardi 29 mars à Rabat. Samuel Moutoussamy fait parti des 28 joueurs sélectionnés en perspective de cette double confrontation.
Ramami